Tout savoir pour bronzer rapidement
comment-bronzer-rapidement-1.jpgcomment-bronzer-rapidement-2.jpgcomment-bronzer-rapidement-3.jpgcomment-bronzer-rapidement-4.jpgcomment-bronzer-rapidement-5.jpg

Comment bien bronzer rapidement

Comment bien bronzer

Savoir comment bien bronzer peut vraiment être la clé des vacances réussies pour un grand nombre de personnes. Les hommes comme les femmes apprécient d’avoir le teint hâlé et la peau dorée quand ils reviennent de leur séjour. Et lorsque les gens rentrent de leur voyage, ils aiment que ça se voit ! Et il existe tout un tas de petits trucs et astuces qui permettent aux amateurs de peaux mates de bien se préparer avant le bronzage et surtout de conserver leur joli teint plus longtemps.

Préparation et bronzage sans soleil

Les différents fabricants et laboratoires savent bien que la majorité des gens apprécient beaucoup d’avoir une jolie couleur de peau. Ils développent chaque année de nouveaux produits et de nouvelles crèmes à cet effet. Certains produits ont une capacité auto bronzante, et d’autres aident ceux qui le souhaitent à préparer leur peau au bronzage, avant l’exposition au soleil. Alors à tous ceux et à toutes celles qui veulent savoir comment bien bronzer, voici une petite synthèse des astuces d’auto bronzage ou de préparation au bronzage. Pour commencer, il existe toute une gamme de moyens pour bronzer artificiellement, avec en tête les cabines à UV en centre de bronzage ou de soins esthétiques. Veillez quand même à ne pas abuser des cabines, car une utilisation à outrance provoque des problèmes de peaux parfois très sérieux, alors prudence! Ensuite on trouve diverses crèmes, poudres et spray autobronzants, nombre de magazines féminins expliquent régulièrement comment bien bronzer avec ce type de produits. En général il faut l’appliquer uniformément sur tout le corps et vite se laver les mains après l’application, car ce sont des produits à fort potentiel de coloration. L’autobronzant vous donne un joli teint pour une durée d’environ une semaine. Enfin pour toutes celles et ceux qui préfèrent le naturel, il y a des moyens pour préparer la peau avant la période de bronzage proprement dite : trois semaines avant le départ en vacances, vous pouvez faire une cure de gélules au carotène ou boire du jus de carottes si vous préférez vraiment la méthode 100 % naturelle.

Période de bronzage et retour

Ça y est, vous êtes sur la plage, en train de vous faire dorer la pilule et vous prélasser au soleil comme un lézard. La première chose indispensable, c’est de protéger votre peau avec une crème solaire efficace. Sinon, vous n’attraperez que des coups de soleil, très douloureux et aux conséquences graves. Rappelez-vous de ces conseils qui vous expliquent comment bien bronzer en toute sécurité. Une fois que vous vous êtes bien tartiné de crème solaire, exposez-vous au soleil : Les meilleures heures pour le bronzage sont comprises entre 16 h et 20 h. Attention voici un très bon conseil : Il faut remettre une couche de crème toutes les heures pour sublimer son bronzage! Attention aussi, si vous êtes à la mer et que vous allez vous baigner, il ne faut pas oublier de se protéger à nouveau avec la crème solaire en sortant de l’eau. Pensez également à bien vous hydrater, et pour les acharnés, vous pouvez boire en plus du jus de carottes! Les magazines regorgent de trucs et astuces pour vous apprendre comment bien bronzer et ils contiennent souvent des minis guides détachables très utiles. Chaque soir, prenez une bonne douche, surtout si vous êtes en vacances à la mer il faut vous débarrasser du sel et hydrater votre peau avec un soin après bronzage qui préparera votre corps à l’exposition du lendemain. De retour de vacances, vous pourrez garder votre bronzage un peu plus longtemps que prévu en hydratant votre peau au maximum. Car la peau bronzée, c’est bien de la peau qui a brûlé et pour retarder son remplacement, rien de mieux que des crèmes hydratantes. Maintenant que vous savez comment bien bronzer, il ne vous reste plus qu’à vous trouver un petit coin ensoleillé! Vous savez maintenant tous les trucs et conseils pour savoir comment bronzer rapidement!

Faites-nous part de vos commentaires ou questions